ressource graphique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Galuche

Galuche
Admin
Galuche
Messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2020
Galuche Ven 29 Mai - 17:18

La présentation.

Galuche Mini_200529051919782025

Galuche, c'est qui? Eh ben c'est moi. Petite demoiselle de 25 ans, née à Dijon et d'origine réunionnaise. J'ai commencé le rpg à l'âge de quatorze ans, ça rajeuni pas. J'ai finalement arrêté par manque de temps et de motivation mais personne n'est à l'abris de moi voir débarquer un jour pas comme un autre. Je fais du graphisme également depuis mes quinze ou seize ans, je sais plus trop. J'ai commencé avec Photofiltre et aujourd'hui je suis sur Photoshop cs4 et virtual dub.

Petites infos en vrac.
Mon vrai prénom, c'est Gaelle x J'ai été en restauration pendant 7 ans avant de finir à l'usine x Je suis actuellement pacsée avec mon premier amour x Je vais devenir maman en novembre 2020 x Je passe énormément de temps sur Youtube x J'aime grapher sur des célébrités peu/jamais vus dans les rpg x J'ai rencontrée ma meilleure amie sur un forum x Je suis marraine de deux adorables gamins x Mes potes sont l'équivalent de ma famille x Je suis tata 5 fois. 4 fois par mon frère et 1 fois par ma soeur x J'ai peur de tout (insecte, araignée, vide, chauve souris, rongeurs, serpent, vitesse, moto... TOUT) x Gamine, je voulait être sexologue x
.
Galuche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galuche :: la découverte :: Informations-
Sauter vers: